SENEGAL

Séjour au Siné Saloum, 7 à 11 jours , organisé avec l’association Sen-Egalité, association à but humanitaire basée à Tours, œuvrant au Sénégal dans la région de Fatick, dans le SINE-SALOUM.

Le but du voyage est d’aller à la rencontre des populations et de découvrir la vie au Sénégal dans les régions situées à l’écart de la zone côtière et du tourisme de masse. Le séjour, est organisé et guidé par un jeune français de l’association actuellement sur place en tant que volontaire de la solidarité internationale pour une durée de deux ans.

Des séjours pour 2 à 12 personnes

Ce voyage se revendique d’une démarche éthique et s’inscrit dans le champ du tourisme équitable et solidaire. Il fait appel à des prestations locales (transporteurs, tourisme hébergements, guides…). Un souci particulier est apporté au respect des environnements, des populations visitées et de leur culture. Une partie du prix du voyage (50 Euros) est réservée à un projet de développement local à Ndiongolor.

Découvrez  un exemple de séjour proposé pour 2 à 3 personnes

Exemple de séjour