DONS, ADHESIONS

Pour Adhérer:

Le montant de la cotisation annuelle est de 30 Euros, 10 Euros pour les jeunes et les étudiants. Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription ci joint en cliquant ici  et le renvoyer à l’adresse indiquée avec votre chèque, ou adhérer en ligne.

L’adhésion à ESE et les dons reçus donnent lieu à l’envoi d’un reçu fiscal annuel, au titre d’une association à buts philanthropiques, éducatif et humanitaire, concourant à la diffusion de la langue française et conséquemment œuvre d’intérêt général, déclarée à la préfecture de la Vienne le 19 janvier 2006 (n° 0863013304) et parue au J.O. du 25 février 2006.

Projet plantation

Vous pouvez participer au projet de plantation d’arbres fruitiers du verger (Manguiers, Anacardier, Goyavier, Citronnier…) par un don pour financer l’achat et la plantation des plans à 7 € l’unité. (Règlement par chèque, donne lieu à reçu fiscal). Cliquer sur le lien

Des vélos pour Tambaga

Début Juin 2015, un camion semi-remorque partira pour le Burkina Faso, par transport maritime. Ce camion est expédié a l’initiative d’un de nos partenaires, [Berry Faso]. Il sera rempli de nombreux matériels divers. ESE participe au chargement de ce camion, avec entr’autres des vélos, qui seront attribués aux personnes œuvrant sur place pour notre association. (Des vélos pour les écoliers sont aussi achetés pour un autre de nos partenaires « Un Enfant un Cartable »).
Ces vélos d’occasion sont achetés à un parc d’attraction pour la somme de 10 € l’unité. ESE a acheté 20 vélos.
Vous pouvez participer à l’achat de ces vélos en faisant un Don à l’association (règlement par chèque), en cliquant ici (donne lieu à reçu fiscal)